Girl Power is coming

Je viens d’entendre ce matin même alors que je déjeunais tranquillement devant une émission hautement culturelle (ie, un truc stupide sur M6 où le but est de faire que le téléspectateur appelle un numéro surtaxé dans le but de gagner de l’argent avec des question achement dures comme « Complétez ces paroles de Claude François: Le téléphone … ») une nouvelle de la plus haute importance!
Je me suis prit toute ma jeunesse en plein dans ma face de vieux de 21 ans en entendant une fois de plus que les Spice Girls viennent de se mettre d’accord sur une tournée mondiale (en même temps, pour 20 millions d’euros par tête de pipe, moi aussi j’aurais dit oui).
Ressortez donc l’intégrale des filles épicées (deux CD, ça va… bon ok ça fait trois si on compte la bouse pseudo R’n’B qu’elles ont pondu à quatre).
Par contre, si leur musique n’a pas trop vieilli (le premier qui dit du mal des Spice Girls en commentaires aura à faire à moi), va falloir qu’elles se trouvent un autre style parce que les platform shoes, c’est plus vraiment ça…
Les Spice Girls reviennent, la canicule s’arrête, je suis bientôt en vacances…
Jusqu’ici, tout vas bien…

Un nouveau venu…

Vous pouvez remarquer l’apparition d’une bannière en Flash dans la partie « Ailleurs » à la droite de votre écran.
Il s’agit de la banière du site de La Fraise, qui édite des t-shirts bien sympas.
Si vous avez des dessins dans vos tiroirs (enfin, plutôt dans un dossier de votre pécé), vous pouvez y faire un tour pour déposer vos créations.
A vos pinceaux (virtuels)

Jéhovah s’est intallé à Lens

Le stade Bollaert de Lens a été loué pour tout le week-end pour un rassemblement des témoins de Jéhovah, mouvement considéré en tant que secte par la mission interministerielle en charge de la question des sectes.
Cette location a provoqué de vives réactions, dans un premier temps au niveau local (20 minutes en parlait il y a deux ou trois semaines) puis au niveau national.
Dans un grand soucis de transparance, la secte a ordonné à ses fidèles de ne pas répondre aux journalistes qui ont planté un véritable campement aux abords du stade.

Ce qui fait plaisir, c’est que les médias se mobilisent pour dénoncer l’opacité mise en place autour de ce dossier par la société qui gère le stade. Jusqu’ici, tout vas bien…

Le comble de la politesse

Dans la série « c’est parfois chiant d’être poli », c’est nul de répondre « no, sorry » à une mendiante qui vient vous demander si vous parlez Anglais pour vous dérouler devant les yeux un bout de papier qui vous raconte sa vie et vous demande de l’argent…

I love Paris 🙂