Histoire de donner des nouvelles à ceux qui se sont expatriés loin du Grand Nord, voici des petites nouvelles de Lille!

Ca va pas fort pour elle!

Après une remise en cause de sa loi des 35h par la droite, puis par Ségolène (non non, je vous jure, Segolène a pas sa carte de l’UMP), un sondage paru dans La Voix du Nord ébranle Martine Aubry.

Après la remise en cause de sa loi sur les 35h par la droite et par Ségolène Royal (je vous jure, elle a pas sa carte de l’UMP), c’est cette fois-ci sur son rôle de Maire de Lille que Martine est remise en cause.

On remarque que les Lillois font un découplage assez intéressant entre sa politique et sa personnalité. Ainsi, 72% des sondés sont satisfaits de l’action municipale menée par une union de gauche, seulement 54% sont satisfaits par Martine Aubry et 59% ne souhaitent pas qu’elle se re-présente à sa succession en 2008.

J’avoue, tout est de ma faute, ce désamour des Lillois pour leur maire a eu lieu depuis qu’elle m’a sérré la main lors de la Gay Pride… Je lui présente donc toutes mes excuses!

Sinon, il fait beau dans le Grand Nord (encore 30°C ce week-end, comme le week-end dernier). Pas besoin d’aller à Barcelone ou en Nouvelle Zélande pour voir le soleil. Et niveau stage, jusqu’ici, tout vas bien…

Source: La voix du Nord

Une réponse à “Martine à la traine”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Anaximandre dit :

    Il y a l’action et comment l’action est faite. En l’occurrence, les gens peuvent être contents de l’action de Martine dans la ville, mais supporter de moins en moins son caractère très autoritaire ou la façon dont elle n’accepte aucune critique.

  2.