Dans la rubrique y’en a vraiment qu’on rien à foutre, on a un prétendant qui sera sûrement sur le poduim à la fin de l’année 2006.

En écoutant l’émission d’hier de Laurent Ruquier sur Europe 1 (dans le très bon podcast « Actualités et divertissements » publié par la radio), j’ai entendu parler de la « fête nationale du slip ».

Cette fête du 20 juin consiste donc à apposer un autocollant en forme de slip sur différents éléments de mobilier urbain. Passé l’étonnement de cette fête du slip dans tous les sens du terme, l’idée est séduisante.

Ca me fait penser aux space invaders qu’on peut voir un peu partout (j’en ai déjà aperçu un ou deux dans le vieux Lille, et pas mal à Paris). C’est finalement une bonne initiative qui pousse à sourire. Pour faire la promotion de cg-lille, on pourrait faire des stickers en forme de slip avec le logo de cg…

Une initiative tout comptes faits assez rigolote qui nous montre que malgré la pluie qui vient de s’inviter pour la fête de la musique, jusqu’ici, tout vas bien…

Source: Fête nationale du slip
fete du slip

4 réponses à “C’est la fête du slip!”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. aelle dit :

    héhéhé, ils viendraient pas de blog.zanorg.com… ou à la rigueur dehttp://www.zanorg.com... tes space invaders?

    (le mec est un bloggeur lillois récemment immigré à paris et pas mal influent, avec des idées à la con comme ça que j’aime bien :) )

  2. aelle dit :

    rhah ptin à la prévisualisation mes tags passaient sans problème :(
    zout zout, tu peux corriger ça?

  3. J dit :

    Voilà Mlle Aelle, c’est fait!!

  4. Plouf1er dit :

    C’est pas un peu démodé ? La Fête du Boxer, ca serait plus gay ?

  5.