Afin de relancer la fréquentation sur ce blog que j’avais délaissé ces derniers temps, j’ai mit l’adresse dans mon pseudo MSN.

Et bien la technique à l’air de marcher ! Rien que ce matin, deux personnes sont venues me dire qu’il était « sympa » (ceci dit, le principe de blog, c’est qu’on peut laisser un petit message sur le site… enfin je dis ça je dis rien).

La première personne m’a dit qu’elle était déçue que je parle pas un peu plus de ma vie… Bah en fait, c’est peut-être parce que sinon je serais obligé de donner des détails croustillants sur ce que cette personne fait en soirée à l’école (non non, c’est pas la personne à laquelle vous devez penser, mais je pourrais aussi en parler). Je vais essayer de faire un peu plus dans le croustillant, mais c’est pas gagné !

La deuxième personne est un charmant jeune homme avec qui je discute depuis un petit bout de temps maintenant, et qui m’a traité de «bon pd ». J’ai trouvé l’expression marrante, je me garderais bien de faire un commentaire, je laisse mes lecteurs donner leur point de vue dans les commentaires et promis, je ne jouerais pas le Web despote charismatique et sympathique avec les commentaires.

3 réponses à “Quelqu”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Laurent dit :

    Ben, c’est quoi un "bon PD" ?

  2. Compote dit :

    D’ailleurs, en parlant de celui qui t’as gentiment traité de "Web despote charismatique et sympathique", je suis tombé sur une vidéo des Lyonnais où il jouait un des rôles… Bien sympa la vidéo… et tellement réaliste !

    cg-lyon.eclair.ec-lyon.fr…

  3. Pierre dit :

    un bon PD ?? bah et bien c’est Jeremy faut pas chercher c’est difficilement définisable

  4.