Les adeptes de fameuse méthode La Rache peuvent aller se rhabiller. J’ai trouvé pire beaucoup mieux du côté de Microsoft France.

Dans le cadre de l’Imagine Cup’08, Microsoft France reçoit mardi prochain un invité de marque en la personne de Bill Gates. Il doit intervenir pour parler (entre-autres) de développement de projets informatiques. N’importe quelle personne sensée aura prévu que la manifestation, à destination principalement des étudiants, va attirer beaucoup de monde.
Sauf chez Microsoft.

Alors que l’inscription à l’évènement précise que la procédure de validation des inscriptions n’est pas automatique (vu l’affluence), je reçois peu de temps après un mail de confirmation de ma participation à l’évènement. Champagne, tout ça tout ça, et en plus MéL y va.

Mais hier soir, tout bascule, c’est le drame… Je reçois un mail du responsable des relations avec l’enseignement supérieur qui m’annonce gentillement… que y’a trop de monde pour la conf et que j’aurais le droit à un mail avec un lien pour mater la vidéo de la conf après coup! Trop aimable…

N’écoutant que ma colère, je dégaine ma plume Entourage pour lui répondre et lui expliquer mon cas, tout ça tout ça… Et résultat, ce matin, un mail du même gentil responsable des relations avec l’enseignement supérieur qui me dit que c’est OK, que je vais avoir le droit de poser mes fesses à la Sorbonne pour écouter religieusement Bill se planter avec ses pronostics pour les années à venir prêcher la bonne parole.

Jusqu’ici, tout va bien…

Les commentaires ne sont plus admis.