disclaimerLongtemps, le sex toys a été cantonné aux pages un peu osées des catalogues de vente par correspondance. Un érotisme du temps de nos parents, qui a sérieusement prit du plomb dans l’aile avec l’arrivée d’Internet, autrement plus trash que son ancêtre le minitel niveau sexe!

Mais aujourd’hui, les sextoys ne se cantonnent plus au vibromasseur des familles. L’érotisme n’est plus glauque, le porno-chic est à la mode, s’assume et s’affiche. Et c’est tant mieux.

Récemment, une amie m’avouait même prendre un bain avec un joli petit canard devenu culte… et pas uniquement pour la décoration! Un ami m’a un jour raconté que sa copine avait justement un canard dans sa salle de bain… mais il n’avait pas compris tout de suite que le petit animal en plastique jaune, si mignon, n’était pas un canard d’enfant… mais un sex toy!

Alors que des sex shops ont maintenant pignon sur rue dans des grandes villes comme Lille où on peut faire tranquillement son shopping érotique rue Faidherbe, les boutique sexy sur le Net font peau neuve pour attirer un nouveau public, plus jeune, pour qui le sex toys se doit d’être ludique. SexyAvenue s’affirme désormais comme la référence dans ce domaine.

Pour aider les néophytes, une sélection du premier sex toy a même été faite par les experts… Pratique puisqu’il est un peu difficile de s’y repérer quand on n’a jamais pratiqué!

J’ai moi même déjà eu la surprise de recevoir un cadeau d’anniversaire venant de chez SexyAvenue de la part d’un ami que je ne citerais pas… Sachant que l’objet en question devait m’être livré, je surveillais ma boite aux lettres avec anxiété. Finalement, le colis nécessitait une signature et j’ai été bon pour aller le chercher moi-même à mon bureau de poste. Je dois dire que j’ai été assez agréablement surpris par l’emballage, plus que discret, sans gros sticker rose ou mention voyante de SexyAvenue.

Et si vous voulez voir l’objet en question… il suffit de venir à la maison :p

2 réponses à “That’s the way… I like it!”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Arnaud dit :

    Merci pour l’invitation

  2. GECKO dit :

    Ah oui c’est pour cela que je viens si souvent…tu veux le tester devant moi ? Humm sexchyyyy !

  3.