Quand on participe à un jeu sur le web, gagner des cadeaux c’est bien, mais pouvoir choisir le cadeau pour lequel on joue, y’a pas à dire, c’est encore mieux!! Et bien c’est maintenant possible, avec le tout dernier site que vous vous devez d’ajouter à vos favoris : KDOalacarte.com.

 Sur KDOalacarte, vous choisissez le cadeau que vous souhaitez gagner à chaque connexion, et en plus, vous avez l’assurance de remporter automatiquement un pack pour mobile (sonneries, logos, vidéos)… C’est comme cela que le site garantit cent pour cent de gagnants.

Pour le choix des cadeaux, c’est très vaste! Il y en a plus de 200, classés selon 14 catégories. Dans les cadeaux les plus fashions, on peut citer la Wii de Nintendo (la console la plus à la mode du moment, il faut le dire), des séjours à Londres, des iPhone ou des MacBook Air (pour les plus amoureux de la pomme). On peut aussi gagner un canapé d’angle, un barbecue ou un saxophone! De quoi satisfaire tout le monde.

Avouez qu’une console Wii et son Wii Fit, ça ferait bien dans le salon!!

 

Ou pourquoi un séjour en famille à DisneyLand

 

Disney Land Paris

 

Pour gagner des cadeaux, il suffit de se connecter sur KDOalacarte, de choisir le cadeau pour lequel on veut jouer, puis de découvrir le code KDO qui permet de savoir si on a gagné. Pour découvrir le code, vous pouvez aussi bien utiliser un ticket à gratter, qu’un jackpot à activer ou bien encore des cartes retourner… Simple comme un jeu d’enfants!

Article sponsorisé

Les commentaires ne sont plus admis.