Ca y est, l’été est là. C’est le temps des vacances avec la plage, le sable chaud, les soirées autour de la piscine… Enfin, sauf quand on décide de faire un stage de 5 mois dans le grand Nord… Si vous voyez ce que je veux dire…

Mais bon, pour celles et ceux qui vont partir en club de vacances cet été, Marmara innove en lançant le site Marmarafit. Plus qu’un énième site pour choisir ses vacances en ligne, il s’agit d’un projet assez novateur de communauté en ligne.

Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de voyager avec des amis, ce tout nouveau site permet de faire connaissance avec des personnes qui ont prévu de partir au même endroit que vous. Le site peut aussi servir à faire une rencontre avant son voyage histoire de ne pas partir seul ou seule en vacances.

Ainsi, le forum possède d’ores et déjà son topic "un compagnon pour les vacances" où vous pourrez rencontrer des gens à la recherche de compagnie pour bronzer bien entouré!

Ceci dit, je suis sûr que ce site sera tout aussi utile à la fin de l’été, une fois les vacances passées, pour que les plus timides des vacanciers célibataires puissent renouer le contact avec celui ou celle qu’ils n’ont pas osé aller aborder la personne qui leur plaisait tant pendant l’élection de "Miss Club"…

Ce qui fait la force de Marmarafit, c’est la possibilité d’avoir un avis d’utilisateurs sur les différents clubs de vacances. On fait alors son choix plus sereinement, en pouvant échanger avec des gens qui ne sont pas des salariés de l’entreprise, et en sachant à quoi d’attendre, au-delà des photos paradisiaques qui sont mises en avant.

club de vacances

Article sponsorisé

Les commentaires ne sont plus admis.