La mode italienne est au moins aussi plébiscitée que la mode Made in France. Ceci dit, les prix ne sont pas toujours aussi bas qu’on aimerait, histoire de se faire plaisir plus souvent.

Heureusement, le site Italboutique propose de rendre la mode italienne plus accessible!

Créée par M. Francesco Pierro, le créateur d’italgroup, Italboutique propose d’habiller l’homme, la femme ou l’enfant avec des grandes marques du design Italien, à des prix accessibles.

Par exemple, on peut trouver des petites vestes très sympas à des prix bradés en ces temps de soldes. Moins de trente euros pour cette petite veste kaki en coton, c’est presque donné!

Une autre marque pour hommes, Blackjack, est également largement à l’honneur sur ce site. Marque leader, à l’origine de nombreuses tendances dans son Italie natale, Blackjack mise sur le renouvellement permanent. Ainsi, à la manière d’un Zara, Blackjack mise sur un renouvellement régulier de ses collections avec six collections par an!

 Les femmes ne sont pas en reste puisque la marque Lormar fait la part belle à la lingerie pour femmes avec des tenues… Sexy comme les Italiennes savent les porter! Idéal pour se mettre en valeur et faire rêver son cher et tendre… Avis aux amatrices! D’ailleurs, ça peut donner des idées aux hommes qui veulent faire un cadeau pour leurs dulciées.

Les fesses des hommes ne sont pas oubliées, avec toute une ligne de sous vêtements pour hommes.

L’ergonomie globale du site est très agréable, on navigue facilement entre les catégories et les marques, sans trop se perdre. Certaines catégories comme le sportswear hommes manquent encore un peu de références, mais c’est surtout dû au renouvellement rapide des collections… Une adresse à retenir dans vos favoris!

Article sponsorisé

2 réponses à “Des habits tendance à petit prix sur Italboutique”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. bertrand dit :

    snif, snif…ça sent le vieux ici… mais non, pas les habits, ce blog!! Pas de nouveaux articles??

    tssss Faire attendre pour donner encore + envie?! lamentable

  2.