Depuis que l’année de cours est finie… je sors beaucoup moins! Sûrement la faute de mon stage pour être plus en forme au bureau le lendemain. Du coup, je me suis mis à regarder de nouveau des films (pas bieeeeeeeen) et livre des livres (bieeeeeen) vu que les séries made in USA en V.O. font leur pause estivale.

En surfant sur le web à la recherche des prochaines sorties ciné, je suis tombé sur la bande annonce de Hell Boy 2. J’étais passé totalement à côté du premier volet des aventures de Hell Boy mais ce second volet, les légions d’or maudites , a l’air assez sympa!

 Hell Boy 2

 Réalisé par Guillermo Del Torro, déjà réalisateur du Labyrinthe de Pan, le film se veut un savant mélange entre humour, action, et effets spéciaux dignes des plus grandes réalisations d’Hollywood. Au niveau du casting, on retrouve Ron Perlman dans le rôle principal, que l’on a déjà pu voir dans Blade 2. Il est épaulé par la sublime Selma Blair, déjà vue dans Sex Intentions ou La revanche d’une blonde, et Doug Jones, qui a joué dans Le Labyrinthe de Pan et les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de Hell Boy 2 – Les légions d’or maudites. Le film sera également à l’honneur du Festival de Deauville, qui aura lieu du 5 au 14 septembre.

Article sponsorisé

4 réponses à “Hell Boy 2 sort le 29 octobre”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Mickael dit :

    Un peu d’argent de poche pour l’été ! ^^(article sponsorisé)

  2. Jujupiter dit :

    Il a l’air d’un heros tres "bad boy". Mais alors que Hulk ou Batman ont des grands conflits interieurs (cough cough), la seule ambition de Hellboy semble etre de se taper la pyromane… :/

  3. Jeremy dit :

    @Mickael : C’est plutôt la rentrée qui s’annonce dure dans mon budget prévisionnel, avec l’installation à Paris et tout…

    @Jujupiter : C’est déjà pas mal comme ambition dans la vie… Non?

  4.