Vive le Spam… Pour une fois qu’on ne se méprend pas sur mes capacités sexuelles, on me propose de l’argent!

Un joli petit Spam en provenance de la république du Bénin qui me propose 5 millions d’euros. Il suffit que je leur renvoie mes coordonées…

Jusqu’ici tout vas bien…

Le mail en question:

CONTRAT #: MAV/NNPC/BEN/MIN/009,
Code Swift: BPH KPL PK,
A/C #: 329606=101244=169=678
DEPARTEMENT DES OPERATIONS
ATLANTIQUE BANQUE BENIN
Ref: ABB/IRD/CBX/021/04
MAV/NNPC/BEN/MIN/009

Attn: Honorable entrepreneur,

Votre nom a été retrouvé dans le dossier des entrepreneurs exceptionnels qui n’ont pas reçu leurs paiements du gouvernement de la république du Bénin.

Je souhaite vous informer que votre paiement est en cours de traitement et vous sera effectué dès que vous répondrez à cette lettre. Premièrement, je parle au nom de mon pays et au nom de Atlantique Banque Bénin en ce qui concerne le retard qu’a accusé le paiement de votre contrat. Je vous promet au nom de Atlantique Banque Bénin que ceci ne se répétera pas et vous invite à coopérer avec moi et à suivre mes conseils car Atlantique Banque Benin ne sera pas tenue responsable des inconvénients qui découleront de votre incapacité à coopérer avec moi qui suis le gouverneur exécutif.

Notez en outre qu’il est enrégistré dans le dossier des entrepreneurs exceptionnels qui n’ont pas reçu leurs paiements du gouvernement de la république du Bénin que le paiement de votre contrat exceptionnel est de cinq millions d’euros.

Veuillez me reconfirmer si la somme est la même dans votre dossier et reconfirmez moi également les informations suivantes:

– Nom et prénoms,
– Numéro de téléphone,
– Adresse complete,
– Profession,
– Age,
– Situation matrimoniale.

Dès que ces informations seront reçues, votre paiement vous sera effectué par une livraison diplomatique d’argent comptant ou par un transfert d’argent vers votre compte bancaire directement de Atlantique Banque Bénin.

Veuillez répondre immédiatement dès que vous recevrez cette lettre pour une discussion sérieuse avec moi.

Les souvenirs,

Professeur Frederic HEBERT
Gouverneur, Atlantique Banque Benin

Note: La réponse devrait être faite par l’intermédiaire de l’adresse email profrederichebert@yahoo.fr pour des raisons de sécurité.

Les commentaires ne sont plus admis.