Zara vient d’ouvrir un nouveau magasin à Lille, sur la Grand Place…
Ca en fait jamais que trois en centre ville après Euralille et Rue de Béthune, plus ceux à proximité de Lille (genre V2 à Villeneuve d’Ascq).

J’ai donc testé pour vous ce nouveau temple de la mode érigé à la gloire de la jeunesse et de l’anorexie (je viens de revoir Dans la peau de Jacques Chirac y’a pas longtemps et je tente d’écrire comme Jupé).
Et bien franchement, y’a pas de quoi se taper le cul par terre.

Le magasin n’apporte pas grand-chose par rapport aux deux autres déjà présents. On a tout de même l’impression que c’est mieux rangé que Rue de Béthune, mais ça doit juste être dû au fait que le magasin est ouvert depuis peu. En plus, avec l’armée de vendeurs qu’il y a ça serait bien le diable si tout n’était pas nickel.

D’ailleurs, il y a même plus de vendeurs que de clients dans le magasin. Les pauvres garçons recrutés au rayon homme avaient l’air de porter un costume et des chaussures de ville pour la première fois de leur vie, avec une démarche raide et pas du tout à l’aise. Ils ne savent pas non plus dire bonjour visiblement. Je hais les vendeurs qui sautent comme des sangsues sur le moindre client, mais y’a une limite. Passer trois fois à côté du seul client dans le rayon sans lui dire bonjour, c’est quand même abuser ou je m’y connais pas.

Rien à redire sur la déco, mais Zara Grand Place devrait revoir au plus vite la formation de son personnel… et leur apprendre qu’on ne ferme pas le bouton du bas sur une veste deux boutons.

Une réponse à “Vous avez dit client ?”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Laurent dit :

    J’ai jamais rien trouvé de bien pour moi à Zara , du moins à Lyon.

    Pourquoi tenter ma chance à Zara Lille :)

  2.