disclaimerLes français sont mauvais en langues. Enfin, c’est une idée qui a la vie dure, puisque de récentes études tendent à prouver le contraire.

Mais pour beaucoup, les cours d’anglais étaient un véritable cauchemar. Si vous voulez apprendre une langue vivante, learnissimo vous propose une toute nouvelle méthode de cours de langue, via le Web.

Lancé depuis janvier 2008, Learnissimo vous permet non seulement de prendre des cours d’anglais par internet, mais aussi des cours d’espagnol ou d’autres langues à distance, via le Web.

Après avoir choisis votre professeur, vous prenez vos cours de langue à distance via une webcam et un chat audio. On retrouve donc le même principe que le cours particulier, mais dématérialisé.

cours d'anglais

Le site Web de Learnissimo propose aussi des cours de francais, qui sont plébiscités par des élèves qui viennent de toute la planète, comme le Canada, l’Argentine ou les Philippines…

Si vous avez besoin de cours de langues, ou que vous avez du temps libre pour en donner, allez faire un tour sur leur site pour en savoir plus.

Les commentaires ne sont plus admis.