Bon, et bien, je ne remercie pas Le Vagabond, qui a décidé de me taguer :p
Je dois donc me plier au petit jeu des sept manies. Pas de la tarte cette histoire…

  1. Je suis un maniaque du mail. Je regarde systématique au réveil et avant de me coucher si j’ai pas de nouveaux messages (quitte à ne même pas les lire en voyant l’expéditeur ou l’objet)
  2. Je suis aussi un maniaque du téléphone. Je ne peux pas sortir sans mon portable. Je me sentirais perdu sinon.
  3. Je ne peux pas ne pas posséder un livre que je lis ou que j’ai lu. C’est pour ça que j’ai une jolie petite pile de livres sur mon rebord de fenêtre à Lille, qui n’est que la partie émergée de l’iceberg.
  4. Dans la même veine collectionneuse, je grave minutieusement tous les divx (sauf les trucs trop mauvais) et tous les MP3 que j’ai ou qui transitent par mon ordinateur. Une envie de garder une trace.
  5. Je suis aussi un maniaque de la montre. J’ai l’impression d’être tout nu si je ne porte rien au poignet. Sauf chez moi, je l’enlève dès que je rentre.
  6. Je me ronge les ongles en période de stress (ne surtout pas regarder mes mains en ce moment!!) et aussi la peau autour des ongles (so glamour)
  7. Pendant longtemps, je ne pouvais pas supporter de marcher avec des chaussures sales. Je les cirais donc tous les soirs. A tel point que le cirage formait une couche dure et craquante sur la chaussure. C’est un truc qui m’est passé (depuis le lycée).

Et puis comme c’est pas gentil de refiler ce genre de bébés, je le refile à personne, sauf à ceux qui voudront s’y plier!

Une réponse à “Moi? Maniaque? Non…”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. GECKO dit :

    Oula c’est le plein de défauts tout ça ! 😉

    Je vais t’offrir du cirage…tu pourras faire les miennes aussi stp ? Alléééé honeyyy !

  2.