disclaimer L’assurance , c’est un peu comme la Banque. Il est parfois dur de trouver un agent d’assurance qui soit ouvert aux moments où l’on est disponible, mis à par le samedi. Mais avouons-le, on a quand même mieux à faire!

Certains groupes d’assurance l’ont intégré, et proposent des services de hot line par téléphone ou via le site Web. Mais souvent, le nombre de services est limité et différent de la gamme de services disponibles auprès d’un agent d’assurance classique.

Outre les devis assurance, le site Web de Assor vous propose de souscrire directement en ligne un contrat d’assurance, sans passer par un courtier. Un peu comme certaines assurances qui délèguent le suivi des dossiers à des plateformes de call-center (comme c’est le cas de mon assureur) une fois que le premier contrat a été signé. Mais ici, il n’est pas nécessaire de passer par un courtier physique, même pour la première signature.
assurance

C’est surtout comme cela qu’Assor promet des tarifs attractifs. Ce courtier Web est en effet bien plus intéressant que d’autres assurances qui font déjà du prix un argument de poids de leur stratégie commerciale.

En plus d’être financièrement intéressantes, les offres d’Assor proposent des services innovants comme la ré-assurance de conducteurs résiliés de leur précédente compagnie (en cas de non-paiement de prime, de malus, de multi sinistres, d’alcoolémie, de suspension, d’annulation de permis…).

Assor propose pour le moment quatre types d’assurance: Auto, Moto, Immobilier et Personnes. L’assurance habitation étant la plus récente des offres du courtier en assurance en ligne Assor. La facilité d’accès et de prise en main du site Web d’Assor est d’une facilité déconcertante. Il suffit de remplir quelques informations de base, pour avoir un devis rapide et personnalisé.

Je me suis livré au petit jeu de la comparaison. J’ai fait une simulation d’assurance pour la voiture de ma mère. Même en tant que jeune conducteur dangereux, le constat est sans appel! A garanties équivalentes, le devis est moins cher que ce que ma mère doit payer avec un bonus de 50%…

Je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur le site de Assor et voir si vous aussi vous pouvez réaliser des économies sur votre budget assurances, grâce au premier courtier en ligne.

Les commentaires ne sont plus admis.