J’avoue que lorsque Maxime m’a proposé d’aller assister à l’avant-première de Disco avec Franck Dubosc… J’ai pas mal hésité!
Et puis je me suis Banco, on va vendre la caravane… Ha non, c’est pas le même film, zut!

Je suis donc arrivé dans la salle avec pas mal d’à-priori sur le film, m’attendant à voir une énième comédie un peu grasse à la Française.


Et bien non! Raté! J’ai passé un bon moment (ou alors c’était grâce au verre de vin blanc qu’on avait été prendre avant…). J’ai trouvé le personnage de Didier Travolta très attachant, comme ses autres collègues des Bee Kings.

Une comédie Française pas niaise et pas si graveleuse que les bouzes habituelles, j’en suis presque à me demander comment ça se fait que des films comme Disco et Bienvenue chez les Ch’tis sortent en même temps! Faudrait étaler les sorties de films potables dans le temps, pour que les deux marchent, car je crois pas trop à Disco face au rouleau compresseur du Nord…

2 réponses à “Le retour du vieux beau(f) : Disco”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Précision : TU as bu un verre de vin blanc ^^
    Sinon, avis partagé, mieux que ce à quoi je m’attendais, même si ça ne restera pas un film mémorable.

    Je partage aussi tes predictions d’audience, pourtant Bienvenue chez les Ch’tis n’etait pas si "génial" que ça non plus.

  2. cél dit :

    J’aime beaucoup Franck Dubosc quand il joue franck dubosc en comique. Quand il joue dans un film, il ne rentre pas dans son personnage, il joue juste du franck dubosc…C’est dommage…

  3.