Cela fait maintenant deux ans que le grand public peut acheter son propre nom de domaine de .fr, et pour l’occasion, Amen voit les choses en grand!

Outre une campagne de communication pour déposer son nom de domaine en .fr, Amen a préparé une offre spéciale pour amener les Internautes à sauter le pas du nom de domaine.

 

 

 

 

 

 

 

 Qu’il s’agisse d’un blog ou d’un site perso plus statique, il faut l’avouer, ça fait quand même beaucoup plus pro d’avoir un vrai nom de domaine en .fr (ou autre d’ailleurs) qu’une adresse à rallonge du style blogdegrostiti.unheberegeurchelou.hk.com.co.uk

De la même manière, quand on envoie un CV et une lettre de motivation pour une offre d’emplois, on se fera moins filtrer avec une adresse en prénom@nom.fr qu’avec une adresse du style groschouchoudu596912@mailchaud.com. Autant faire bonne impression d’entrée de jeu!

 Alors, pour sauter le pas, Amen vous propose son Pack Web Nom + pour seulement 2€ HT par an. Pour ce prix là, vous aurez à la fois votre nom de domaine, ainsi que tout ce qu’il faut pour publier rapidement et simplement un site Web. Parfait à l’heure ou la réputation Internet devient primordiale dans les processus de recrutement!

Article sponsorisé

Les commentaires ne sont plus admis.