J’en suis conscient, je fonctionne souvent parfois au radar. Je met en route le mode Pilote automatique, et c’est parti… Il n’y a plus rien autour de moi, je suis dans mon monde, et seule une explosion atomique pourrait (peut-être) me sortir de là.

Mais là… quand même!

Je suis rentré assez tard de mes cours hier, vers 20h30 à peu près. Ma rue était vide, mis à part les travaux juste devant chez moi. Rien du tout, vous pouvez me croire. Nada!

Ce matin, je sort de chez moi. Je met mon iPod en marche. Je déplie mon parapluie. Je lève la tête… Des décorations de Noël partout! Tout le long de la rue, des guirlandes tous les dix mètres, un truc à se croire à Disneyland… alors qu’il n’y avait rien hier soir quand je suis rentré… les salauds!

Alors, soit ils installent les guirlandes la nuit, soit j’ai bien fait de me coucher tôt hier soir!

3 réponses à “Allumez la lumière”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Sophie dit :

    Non je te rassure tu n’es pas fou ! (ou alors moi aussi ce qui ne serais pas étonnant…) : idem chez moi, à croire qu’ils se sont donné le mot et que c’est LE jour (ou plutôt LA nuit) où tous les petits lutins de Papa Noël accrochent toutes les guirlandes en même temps…Magique non ?! 😉

  2. OvnizuK dit :

    C’est ça la magie de Noël !

    (et pourquoi chez moi j’ai pas des Umpa-Lumpa qui viendraient faire la même chose ?)

  3.