Il y a certains questionnements dans la vie qui montrent qu’on a franchi des étapes, que l’insouciance s’en va peu à peu, que la maturité arrive… en un mot, qu’on devient vieux!

C’est en faisant deux achats quasiment en même temps que je me suis fait cette cruelle (mais réelle) réflexion. La première question existentielle qui me taraudait était de savoir s’il serait mieux d’acheter un lit… en latex ou en mousse (sachant que je tenais à garder un king size de 160×200).

litLa second question, tout aussi existentielle, était de savoir s’il valait mieux acheter une machine à laver Vedette ou une premier prix, en sachant que l’intérieure des deux machines étaient identiques et que seul le panneau de commande changeait d’une machine à l’autre (le choix d’une machine à ouverture par le haut s’imposant vu la configuration de ma salle de bains).

machinealaver

Et comme je sais que vous mourrez d’envie de connaître les réponses à ces questions tout à fait primordiales pour la survie de l’univers… J’ai commandé un lit en latex, et je me suis fait livrer une machine à laver… Vedette.

Les commentaires ne sont plus admis.