Avis à tous !! Freezing mob in Lille

Un grand freezing mob est organisé le 22 mars 2008 à 15h ! Ce grand flash mob consiste à se rejoindre à 15h sur une place de Lille. Le but étant de se balader naturellement sur la place, puis au son de l’organisateur, de bloquer son mouvement, son attitude, pour paraitre le plus gelé possible et.. aussi le plus sérieux! Pour quelques minutes vous devrez, dans une posture confortable pour vous, ralentir votre respiration, et rester immobile jusqu’à ce que l’organisateur vous dise de repartir.
N’ayez pas peur d’être original.

Ne soyez pas impressionné par le monde ou la foule qui va venir vous voir, car oui cela peut sembler très simple, mais assez surprenant de se balader dans une foule qui brutalement ne bouge plus d’un pouce.
Si il y a du soleil privilégiez les lunettes de soleil et couvrez vous si il fait froid.

Vous êtes une partie de réussite de la mission alors je compte sur vous pour ne pas flancher.

prière de ne pas apporter de bannières, banderoles ou choses pouvant interférer dans un déroulement logique et naturel de l’évènement.

Informez moi impérativement de votre présence en envoyant un e-mail à freezingmob@live.fr pour recevoir plus d’informations.
un minimum de 200 personnes seront nécessaires pour ce freeezing mob in Lille !

2 réponses à “Freezing Mob ?”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Nilros dit :

    Bonjour,

    ça serait sympa que les nordiste se mettent d’accord non ?

    Moi je suis partant pour toutes les flash mob. Apparement y a en ce moment une flash mob qui s’organise et une freeze aussi je t’envoie les liens. Pourquoi ne pas ouvrir un petit groupe pour ce samedi 22mars ?

    la flash mob : http://www.facebook.com/group.ph...

    la freezeMob : http://www.facebook.com/group.ph...

    Voilà en espérant t’avoir aider. Perso je suis partant aussi pour la tienne 😉

  2. Jusqu'ici... dit :

    Quel bon mot vous amène?

    Les requêtes Google qui font que les gens arrivent ici me font toujours autant mourir de rire. Et comme je suis très gentil pour ce samedi matin, je vais vous en faire profiter! On commence donc avec le top des requêtes du moment: test marrant…

  3.