Egaré dans au cœur du Hainaut, notre héro s’appelle Jérémy. Près de Condé-sur-l’escaut il va tenter de survivre sans alcool eau potable de sa carafe filtrante Breïta, ni électricité, ni site porno internet, ni sex sport thé et, de vivre au rythme des fêtes du Trophée MSG.

Prisonnier de la ville – soit-dit en passant, seule ville fortifiée de la région à compter trois châteaux – durant quelques jours, notre Jérémy a de quoi se satisfaire du nécessaire : Etre proche de ses amis d’MSG, se déconnecter des réalités de note ville soumise à la campagne de Martine, et d’assumer un certain rapprochement avec la nature. Araignées, moustiques, vers luisants…et lapins n’auront plus de secrets pour lui et agrémenteront ses petits plats délicieusement mijotées au devant sa tente. De quoi nous mijoter de bons petits plats en rentrant !

D’ailleurs, quoi de mieux que de vous apprendre que sa « chambre » à vue sur un somptueux lac (la photo ci-dessus). Moooonsieur ne se refuse rien. Et je suis sur qu’à son retour – s’il revient de ce paradis,- il pourra nous apprendre les 10 meilleures techniques de survie en pareille situation. D’ailleurs vous que feriez-vous ?
Bon d’accord, je retire ce que j’ai dit. Moonsieur vient de sortir du restaurant. Et dire qu’il y a aussi un McDo, un Carouff, des bars, des mecs…bon au final notre héro n’est pas si dépaysé que ça.

Jusqu’ici…tout va bien.

Les commentaires ne sont plus admis.