Il est difficile en ce moment de prendre le métro sans voir dans les couloirs les affiches de la nouvelle campagne menée par Footlocker et Adidas: Bounce.

Footlocker propose en ce moment une collection inédit de baskets adidas Bounce qui se veulent au top de la tendance et de la performance… et le moins qu’on puisse dire, c’est que Footlocker fait tout pour mettre en avant ces modèles exclusifs en terme de communication.

Bon… Soyons clairs: je ne me voit pas porter ça pour aller bosser… mais avouez que pour faire du sport (après tout, les chaussures de sport c’est quand même un peu fait pour ça) c’est plutôt stylé et ça a l’air confortable!

Cette collection inédite Adidas Bounce pour Footlocker se base sur le modèle du même nom… totalement relooké pour l’occasion. Si ce qui se voit à été totalement repensé pour coller au mieux aux dernières tendances streetwear, ce qui ne se voit pas a aussi bénéficé d’un traitement de faveur!

Le soin du détail d’Adidas et Footlocker va jusqu’à proposer des chaussures avec un intérieur relooké de façon inédit, tout comme les semelles des chaussures.

Avec ses textures telles que des mailles filet renforcées de cuir métallisé, ou les revêtements aux finitions tendance, il y a forcément un modèle dans la gamme qui vous plaira!

Toute une partie du site de Footlocker est dédiée à cette ligne Bounce et présente les différents modèles en vente, ainsi que ceux à venir dans cette ligne qui vous propose de prendre un avantage déloyal sur vos adversaires du quotidien.

Article sponsorisé

2 réponses à “[article sponsorisé] Footlocker lance Adidas Bounce”
Trackbacks
  1.  
Comments
  1. Plantex dit :

    Non mais tu gagnes combien à faire ce genre d’articles?

  2.